L’équipe

l'Equipe

Mélisse c'est avant tout des bénévoles engagés.
Ethnobotaniste - Président et fondateur de l'association Mélisse.
Interprète et médiatrice en langues businenges - Trésorière de l'association Mélisse et Interprète médiatrice en langues businenge.
Chef de service des archives au sein du pôle patrimoine - Secrétaire et membre du conseil d'administration de l'association Mélisse.
Chargée de formation à l'association Graine Guyane - Membre du conseil d'administration de l'association Mélisse.
Chargé d'études et de projet au Parc naturel régional de la Guyane - Membre du conseil d'administration de l'association Mélisse.
Tom Calmant
Responsable de l'association Gadepam - Membre du conseil d'administration de l'association Mélisse.
Professeur de Lycée professionnel - Membre du conseil d'administration de l'association Mélisse.
Gérant d'entreprise - Membre du conseil d'administration de l'association Mélisse.
Eline Carême Calonne
Chargée de Mission Patrimoine au sein de l'association Melisse.

Bonjour!

Cliquez ci-dessous pour discuter sur WhatsApp

× Bonjour